
Sommes montés hier (Samedi 12) en début d'après-midi. Pas trop d'embûches sur le trajet... même si la montée semble en général plus dommageable pour nos chères voitures (malgré tout de même un Soleil dominant), la montée de la Bergerie, par exemple, n'est plus un obstacle majeur. La mission précédente, après un peu trop de mauvaise volonté de la part de la météo était repartie avec Dominique dans la matinée.... en nous laissant -tout de même - un magnifique parmentier de Canard : Délicieux, merci beaucoup

Coté météo, depuis notre arrivée, ça n'est pas trop ça. La nuit dernière, il a commencé à pleuvoir, et en milieu de nuit, la limite pluie-neige nous a rattrapés !
Donc ce matin, réveil sous la neige qui continuait à tomber...puis ... procédure orage ! Première fois dans la nouvelle station. Ensuite, on a fait des supers photos... de la station sous la neige. Magnifique panorama, une fois qu'on est sortis des nuages. Noter qu'avec la neige, on a eu du mal avec la connexion internet... d'où ces nouvelles tardives.
En début d'après-midi, une partie de nos compagnons observateurs de la SLA nous a rejoint grâce à Dominique.

Faute de prévisions météo optimistes, on s'est occupé de rentrer le group électrogène. Et on l'a fait marcher un petit peu... vu que les panneaux solaires ont été sous la neige la moitié de la journée!
On continue à espérer pouvoir réaliser notre programme. Demain soir, peut être...
Sur ce, à demain, peut être, avec de meilleures nouvelles du ciel.
Laure