Salut Regis,
J'ai vu ton message sur le forum de Musicos. Je te rassure, j'ai été plus malin que eux pour le bouchon. Dans le peu de cervelle qu'il me reste je savais qu'il y avait de la pression dans le tuyau. C juste qu'il faut bien ce placer pour éviter la douche. Tu aurais vu leur sourire quand je suis descendu pour retirer ce fameux bouchon. Je peux compter sur les copains...
Les filles assurent comme des chefs elles pilotent le T62 comme je site leur propos
" C'est bon Michel on l'a bien en main ".
Elles se sont régalées toute la nuit en visuel en scrutant pas mal d'objet du ciel profond et bien sûr notre belle Saturne.
Pour ma part j'ai galéré comme il n'est pas possible sur la titan. Incompréhensible !! Sur l'alignement quand je lance ma première étoile tout va bien, elle n'est pas loin même dans le viseur, puis par curiosité je pointe une étoile à côté de celle-ci puis je reviens sur ma dernière que j'ai synchronisée et bizarre elle est décalée...
Je fais plusieurs AddAlign et ça devient du n'importe quoi..
En image:
synchronisation sur etoile.jpg
retour sur l'étoile.jpg
Bon sinon voilà quelques images de la piste hier au niveau du petit lac
WP_20130616_024.jpg
C encore bien bouché on y voit le 4*4 de Dominique. Impraticable pour une voiture le terrain est vraiment très cassé.
Bise
PS: Super beau temps mais vent violent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.