Bonjour à tous,
Michel, Gwen et moi même, nous avons dit au revoir à Denise, René et Philippe, et quitté l'observatoire hier (samedi) vers 15h sous la neige mouillée alternée de grêle

La pluie battante nous accompagnait presque jusqu'au village.
Durant notre descente, nous avons croisé une Citroën (dont le conducteur n'a pas dû nous reconnaître avec notre "camouflage" anti-tous-les-temps

car il ne s'est pas arrêté) et le 4x4 de Dominique avec 3 membres de la mission suivante
On espère que le 4x4 a pu monter jusqu'à l'obs ou au moins 100m plus bas, que nos piochages et déblayages étaient utiles
En arrivant sur le parking, Michel a trouvé sa voiture avec la batterie plate

Nous espérons que Joseph ou quelqu'un d'autre du village a pu l'aider et qu'il a pu faire la bonne surprise à sa petite famille hier soir
Gwen et moi, nous avons pris la navette puis le train de nuit jusqu'à Paris. Le retour à la civilisation était plus facile cette fois-ci car il faisait beau (si si, très rarement mais ça arrive quand on a vraiment beaucoup de chance...

) et il n'y avait pas grand monde dans les transports (dimanche à 7h du matin...

).
Gwen et moi, nous sommes très contents et nous remercions à toute l'équipe de ce séjour-chantier en bonne ambiance enrichissant et efficace
Sur MuSiCoS, des avancées inespérrées ont été accomplies (gain de flux de 30%+50%...etc)
Voilà les derinère photos:
https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email
Bon séjour à l'équipe C.A.A et à bientôt,
Melinda