2024/S15 - Animations et toujours déneigement

C'est le Blog ou cahier journalier de la station.
Répondre
Seb
Messages : 151
Enregistré le : 12 sept. 2021 16:31
Contact :

2024/S15 - Animations et toujours déneigement

Message par Seb » 12 avr. 2024 09:36

Le début de semaine a été perturbé, encore, et il a neigé en belle quantité.
J'ai failli être contraint de faire demi-tour à mon arrivée, la porte du sas missions, la seule que j'ai conservé cet hiver, était quasiment recouverte.
A partir de Mercredi, le temps revient enfin au beau. Les conditions de neige sont correctes et permettent de chausser les skis dès le départ du village.
Le déneigement a bien débuté, le sas est bien accessible et deux fenêtres sont partiellement dégagées (en tout cas la lumière rentre) mais mon dos n'a pas voulu continuer à forcer, je vais m'arrêter pour ce matin.

Seb
Messages : 151
Enregistré le : 12 sept. 2021 16:31
Contact :

Re: 2024/S15 - Animations et toujours déneigement

Message par Seb » 13 avr. 2024 18:56

Les belles journées se suivent et se ressemblent.
La neige fond gentiment, même s'il en reste encore vraiment beaucoup, et après le départ des visiteurs de la nuit, j'ai un peu de temps pour continuer le déneigement avant l'arrivée du groupe suivant : les chambres et la cuisine "voient" la lumière et on peut presque marcher sur la terrasse (en tout cas on peut sortir sans être dans la neige).
Bref, ça avance lentement mais sûrement pour les dernières semaines de cette saison hivernale.
Il me reste trois semaines d'animations puis je pourrais sans doute m'atteler aux quelques travaux nécessaires (nettoyage des miroirs si les températures le permettent, mises en station et évidemment pompage de l'eau).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 257 invités