2023/S30 - Animations

C'est le Blog ou cahier journalier de la station.
Répondre
Seb
Messages : 150
Enregistré le : 12 sept. 2021 16:31
Contact :

2023/S30 - Animations

Message par Seb » 24 juil. 2023 14:54

Cette semaine, pas de missions, l'observatoire est donc ouvert en totalité pour les animations, avec donc 16 personnes par jour et Batiste, un animateur supplémentaire qui vient cet été pour 5 semaines, rejoindre Liv qui a débuté la semaine passée pour 3 semaines.
Les retours sont toujours autant positifs concernant les animateurs et le site, l'observation ne venant finalement qu'après l'ambiance, le cadre, l'accueil, ...
Aujourd'hui, la prévision s'est avérée très pessimiste, avec de l'orage attendu une bonne partie de l'après-midi, j'ai donc préféré donner le choix aux visiteurs de monter ou non, 7 seulement sont venus et l'orage n'est pas arrivé (par contre, le vent souffle à plus de 80km/h). La prévision orageuse s'est décalée à cette nuit, à suivre.

Seb
Messages : 150
Enregistré le : 12 sept. 2021 16:31
Contact :

Re: 2023/S30 - Animations

Message par Seb » 26 juil. 2023 10:26

David est arrivé ce mardi, ce qui aurait dû me permettre de souffler un peu ... et hier soir, l'animatrice de la Maison du Soleil est tombée malade, et j'ai dû la remplacer au pied levé ...
Après une petite remontée pédestre de nuit, je suis rentré à l'observatoire avant la fin de l'animation.
Les retours sont toujours autant positifs concernant les trois animateurs du moment. 6 animateurs sont déjà passés cet été, et rien à signaler.
Aujourd'hui, je me fait une petite grimpette sur le toit de la coupole du T62 pour graisser la vis sans fin du cimier, et j'attends les retours des différents professionnels pour les visites annuelles (électricité, gaz, extincteurs).

Seb
Messages : 150
Enregistré le : 12 sept. 2021 16:31
Contact :

Re: 2023/S30 - Animations

Message par Seb » 30 juil. 2023 15:12

Avec trois animateurs cette semaine, même s'il faut régulièrement leur rappeler de prendre des jours de repos, le rythme est soutenu avec 16 personnes par jour, mais me permet quand même de faire certains petits travaux (pose d'une prise pour la nouvelle armoire MCMT2023 du T62, changement des housses de chaise, etc...)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 288 invités