Mission pompage 26 mai 2007

C'est le Blog ou cahier journalier de la station.
Répondre
Avatar du membre
Jean-Christophe Le Floch
Messages : 437
Enregistré le : 08 juil. 2006 06:17
Localisation : 78170 - La Celle Saint-Cloud
Contact :

Mission pompage 26 mai 2007

Message par Jean-Christophe Le Floch » 27 mai 2007 11:24

de JCLF et JA
Bonjour à tous,
Un petit mot de la part des gens (Jo et JB) qui sont là-haut pour faire le pompage du névé :

Le temps ayant été enfin ensoleillé hier nous sommes monté Joseph et moi ce matin sachant que nous n’avions qu’un court créneau, nous sommes redescendus sous la neige à 16 h après avoir réussi le pompage.

Pompage : la citerne 4OOO est pleine,(pompage Jacques B );la citerne châlits presque pleine 8500 à 9000 L ,on a désamorcé à la fin ;la citerne Névé est presque vide mais le névé est conséquent et elle se remplira au premier ensoleillement,donc tout est prêt pour l’été.

Matériel : j’ai déposé tout le matériel chargé à Meudon ; la colonne et ses accessoires sont dans la 2ème coupole ; la Titan est ses accessoires sont dans le local musicos.

JCLF : la distance de la porte de la 2ème coupole au coin de la base vie est de 36 m (trajet légèrement courbe) du coin de la base de vie à la porte de l’obs 13 m

Philippe B . : J’ai descendu la notice alarme je la scannerai et te l’enverrai en mail demain.

Nous avons descendu les bidons bleus vides Chez Joseph, les missionnaires pourront en remonter des pleins (en fonction de leur capacité)

L’électricité fonctionne bien, les trois ordinateurs sont en marche ;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités