Chantier 27 juin / 12 juillet 2009

C'est le Blog ou cahier journalier de la station.
Avatar du membre
paret regis
Messages : 266
Enregistré le : 12 août 2007 08:55
Localisation : Unieux (LOIRE)
Contact :

Message par paret regis » 10 juil. 2009 18:32

:o Bonsoir.
Et bien quel chantier ! De vrais "Stakanovist" vous êtes dopés à l'Epo ou quoi ?
Denise Joli coup de pinceau ! (attention au portable sur l'escabeau !!)
Je comprend qu'après tous ces efforts trois boites de Nutela et tout le reste
ne vous feront pas peur.
René, le RV2 a du bien progressé, les futurs missions vont se régaler.
Bonnes vacances à toute l'équipe.

Amitiés
Régis.

Avatar du membre
Jean-Christophe Le Floch
Messages : 437
Enregistré le : 08 juil. 2006 06:17
Localisation : 78170 - La Celle Saint-Cloud
Contact :

Quelques informations

Message par Jean-Christophe Le Floch » 13 juil. 2009 16:32

Bonjour à tous,

1- Fosse
SOS égout doit revenir à partir de mercredi pour effectuer le travail qui leur a été commandé. La société était en récupération d'équipement aujourd'hui pour être opérationnel.

2- U9000
Suite à des problèmes de dédouanement administratifs de la part d'Apogee, la caméra U9000, ne sera mis à disposition de Cyril que Jeudi après-midi. Sachant qu'il lui faut quelques jours pour implémenter la fonction de préflash, celle-ci ne sera pas disponible pour le groupe de Saint-Etienne.
Afin qu'il puisse néanmoins travailler, une ST-8 sera mise à disposition. Le groupe va récuperer celle-ci après de Xavier Campi.
Pour ce qui est du groupe suivant (Philippe, Elindil), avez-vous un besoin impératif de la U9000 pour vos deux missions ?

Jean-Christophe

Avatar du membre
Philippe

Re: Quelques informations

Message par Philippe » 13 juil. 2009 16:59

Salut Jean-Christophe

Merci pour toutes ces infos

OUI, nous avons besoin impérativement de la U9000 pour les 15 jours de notre mission (grand champ sur la FFC760/4). D'ailleurs, nous n'utilisons pas PRISM mais uniquement MAXIMDL.

L'idéal serait de la prendre chez Joseph le samedi 1er aout.

Merci donc de faire le nécessaire pour que le U9000 soit livrée à St-véran au plus tard le samedi 1er aout. Sinon, au pire par transporteur à mon boulot pour le mercredi ou jeudi 30 juillet.

a+ philippe

Avatar du membre
Jean-Christophe Le Floch
Messages : 437
Enregistré le : 08 juil. 2006 06:17
Localisation : 78170 - La Celle Saint-Cloud
Contact :

Message par Jean-Christophe Le Floch » 13 juil. 2009 18:26

Salut Philippe,

Sauf surprise de dernière minute, Cyril dispose de toutes les informations pour implémenter la fonction de pré-flash dans PRISM 7. Maintenant, afin d'éviter les problèmes de transport, je préfère que le colis soit renvoyé directement sur Saint-Véran.

De toute manière, j'informe dès que j'ai des nouvelles.

A+ Jean-Christophe

Avatar du membre
Philippe

Message par Philippe » 18 juil. 2009 08:32

Salut Jean-Christophe

Y a t il des nouvelles pour le débouchage des WC ?
Est-ce que la U9000 est actuellement entre les mains de Cyril ?

Merci
Philippe

BAUDOUIN
Messages : 174
Enregistré le : 14 juil. 2006 13:18
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par BAUDOUIN » 18 juil. 2009 10:16

Bonjour,

La société SOS égouts n'a pas encore pu intervenir pour un problème d'approvisionnement d'une pompe qui doit venir d'Aix en Provence.
Je refais le point dès lundi avec le responsable de la société qui semble préoccupé par le non fonctionnement de la solution qu'il avait imaginée au départ.
En sachant que c'était la seule société qui avait acceptée de faire ce travail, nous n'avons pas réellement d'autre solution que d'attendre qu'il trouve une pompe adaptée...

Dans l'attente, le WC chimique existe et nous l'avons utilisé pendant le chantier, il y a seulement la contrainte de la vidange qui n'est pas spécialement une partie de plaisir. :?

Philippe

Avatar du membre
Philippe

Message par Philippe » 20 juil. 2009 11:10

Salut

Philippe
As-tu fait le point avec la société "SOS débouche-moi" ?


Jean-Christophe
As-tu des nouvelles de Cyril Cavadore sur le timing de renvoi de la camera U9000 a st-veran ?


Merci
philippe

BAUDOUIN
Messages : 174
Enregistré le : 14 juil. 2006 13:18
Localisation : Harfleur
Contact :

Message par BAUDOUIN » 21 juil. 2009 12:09

Aujourd'hui un essai de vidange a été tenté mais sans succès :evil:

La grosse pompe faite pour enlever la boue lors des travaux de génie civil a été montée à l'observatoire mais elle n'a pas apprécié l'altitude et son manque de pression.

Le responsable de l'entreprise recherche une autre solution (pompe immergée et un groupe électrogène pour l'alimenter par exemple).

A suivre cette semaine ou sinon à partir du 3 août.


Philippe

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités