Rencontres Astronomiques du Printemps 2015

Forum sur tout et rien...

Modérateur : admin

Répondre
Rémi Côte

Rencontres Astronomiques du Printemps 2015

Message par Rémi Côte » 02 févr. 2015 22:24

Astroqueyrassiens et Astroqueyrassiennes, bonjour

Je vous informe qu'un rassemblement d'astronomes amateurs a lieu chaque année sur la commune de Craponne-sur-Arzon (43). Cet événement se déroule habituellement durant le weekend de l'Ascension. Cette année, il se tient du 14 au 17 mai 2015. Cet événement permet aux astronomes débutant ou confirmé de se retrouver pour partager un moment de convivialité, pour discuter des dernières modifications apportées à leur instrument, ou bien de demander des conseils pour un futur achat ou tout simplement admirer les instruments réalisés par les rappeurs. Et puis, si le cœur vous en dit, vous pouvez même proposer une conférence, un atelier pratique ou une exposition. Bref, c'est un événement à ne pas manquer. Je sais que d'autres rassemblements astronomiques se montent de plus en plus mais celui-ci a son charme. Certains pourront le confirmer. Sachez que les adhésions ont débuté, alors n' hésitez pas à vous manifester. Et puis, c'est une occasion de parler de notre association et de notre futur observatoire.

Pour de plus amples informations, le site internet des RAP est à votre disposition:http://astrorap.fr

LE BOURHIS Yves

Re: Rencontres Astronomiques du Printemps 2015

Message par LE BOURHIS Yves » 18 févr. 2015 16:21

j'y vais tous les ans et c'est toujours un grand moment de fraternité entre astronomes amateurs a ne pas manquer
et de plus une organisation géniale,un grand moment

claussjerome

Re: Rencontres Astronomiques du Printemps 2015

Message par claussjerome » 14 mars 2015 17:17

impossible pour nous, on ne fait pas le pont. Bonnes rencontres à ceux qui s'y rendent

Répondre